Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon je poste un new poste pour quon mexplique comment on fait^pour les emulateur psp en detail svp je sait que tony c comment on fait alors de laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon aparament personne veut maider ok pourtant j ai bien fait comme on dit sur les otre site KXploit Tool 0.3 nomer le dossier psp fichier pbp puit generate voila sa me met 2 fichier sur mon ecrant psp un fichier launcher firmware1.5 ecrit a coter nesterj kexploit boot by pdp-dev team puit un otre fichier données endomagées help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 quand je clic dessu sa me met pour le 1 fichier = lancement du jeux imposible. (80020130) voila et l autre fichier lancement imposible les données sont endomagées merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon sa menerve j ai une version 1.5 l icone est dessu sa fait de la musique et tous mai apret je clic est lancement du jeux imposible. (80020130) voila mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu connais le bouton EDITER Premierement tu dl ton emulateur. Regarde bien si tu as un dossier nommer 1,5 et regarde si dedans il y 2 dossiers. Un disons NES et lautre NES%. Si tu as juste un EBOOT, tu prend kxploit et tu le transforme. Il va te donner 2 dossier un avec un % et lautre sans. Tu copie tes 2 dossiers dans PSP/GAME (ton psp) Dans ton dossier sans le % tu creer un dossier ROMS et tu mets tes roms dedans. Ensuite tu le lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j ai une archive nomer supernes1.5 je decomprese sa me donne SM1 et sm2 c encore deux archive je fait quoi avec sa ? et les roms faut les metre compreser ou decompreser sa ma laire faker votre afaire d emulateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 au fait j ai une version 1.51 psp 1000 sa joue en quelque chose sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ben si c un 1.51 tu peux pas lancer d'emulateurs .... et aucun homebrew mm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pourquoi je peut pas ? c nul je peut la remetre en 1.50 ? si oui comment aler vous ete sympa les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pour l'instant c impossible la team wab va sortir un utilitaire pour le faire mais c pas encore le cas.donc oubli les emulateur pour l'instant et achéte un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant