Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Donc voila j'ai regarder un peu le site masi je capte pas vraiment tout de'abord j'ai envie de m'acheter une ds masi je voudrais savoir si il exite des cartouche vierge comme sur GBA? Y a t-il des émulateurs snes, nes, megadrive, etc... et comment on fait pour jouer avec les émulateurs? merci de vos réponses qui vont m'aider, j'éspére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 avant de commencer à copier des jeux, prend deja la console pour l'apprecier pour tes questions il y a une fonction rechercher pour ca: les mots clés: -linker de gba avec ds il te faudra un PASSME -LINKER DS dans la section gba cherche "EMUL SNES" bref tu trouvera tout il y à largement asser de topic là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oui mais c'est pour faire un plus de la console déja quelle peut lire les vidéos etc... Pack enfaite je trouve que la psp est génial juste en matiére de technologie (mp3, vidéo etc...)Donc comme j'aime mieux nintendo et surtout la ds avec le stylet c'était pour savoir sa merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant