Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour moi frere posede une gc et comme je suis plus roder sur la ps2 car j'en possede une, je voudrais savoir comment jouer a des backup gc. existe t-il un swap pour gc, faut-il changer le boitier j'y connais rien mais je voudrais des renseignement si c valabe ou pas merci de vos reponce (j'ai regarder dans les tuto mais il y a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Va plutot dans la section homebrew gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 merci j'avais pas vus la section homebrew gamecube excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 homebrew homebrew.... c'est vraiment pour dire "c'est pas pour copier les jeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon yoshi arrete un peu ton freepost parce que je vois que ca depuis le début d'après midi de ta part MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pour repondre a la question!OUI tu peut passer des backup sur la gamecube et c est vraiment simple! plusieur solution existe a toi de voir si tu aime galerer ou pas! si t aime pas galerer tu prend un capot et une puce (viper ou qoob) et feu tu monte tous ca tu galere pour faire passer tes backup comme tout le monde ou presque mais une fois que t es au point t es le roi du monde! les emulateur et autre programme commence a arriver sur le cube N donc amuse toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 feu tu monte tous ca tu galere pour faire passer tes backup comme tout le monde ou presque mais une fois que t es au point t es le roi du monde! Euh... moi non je vois pas ce qui pose problème pour faire passer les backups!! Il suffit de suivre les indications de la faq et des tutos et c'est bon!! Le seul problème c'est si tu vx utiliser des mini CD mais bon c'est choisir les emmerdes pour rien vu que les DVD 12cm sont moins cher et marchent à la perfection (si on choisi les bons biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 attention j ai bien dit presque tout le monde! et je penser surtout a la lentille en fait! mais une fois regler et que t as trouver le bon support plus aucun probleme! moi 100% des backup passe mais il m a fallu regler la lentille et chauper le bon DVD mais maintenant c est vraiment nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 idem en réglant la lentille ( au environ de 200 ohms) tout passera nickel! mais il te faut surtout les bon média habituellement je t'aurai dit de chercher mais je suis de bonne humeur je te donne les dvd que j'utilise et beaucoup de gens pourront témoigné de la fiabilité de ceux là :http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 wala++ et bon hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant