Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 http://www.dcshoes.com.au/flash2.html impressionant quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ^^ Sa pas l'air dur comme sa, mais c'est vrai qu'ils sont hyper balaises... Maintenant reste a savoir s'ils réussisent a tous les coups, ou 1 fois sur 100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Excellent mais doivent avoir le cul border de nouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ou 1 fois sur 100... Même réflexion. J'ai joué quelques années au Basket Ball (pas à un niveau élevé) et je peux vous dire qu'il en faut des heures et des heures d'entrainement pour planter à coup sur un panier dans une position non-académique. En tout cas le mélange skate/basket ball est sympa à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Slt J'avais déjà vu mais c'est toujours aussi impressionant à voir Après je sais pas si c'est truqué... Car en général les skateurs pros utilisent pour filmer des pellicules qui coutent très cher à develloper donc ça m'étonnerait qu'ils aient filmés 10 000 essais... Ca mérite réflexion A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je pense pas que c'est un coup de bol. Quand tu fais du Skate à haut niveau, tu gagnes beaucoup en précision à la fois les mains et les jambes et surtout beaucoup de confiance en soi, ajouté à ça l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oua le plus impressionnant c'est les mecs qi font rebondir le ballon sur une surface qui a une faible inclinaison sa le redévit et sa retombe !!!! Chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Impressionnant cest sur maus il sont du mettre des heures et des heures a tourner ces petites video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je l'avais déjà posté dans ce sujet https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=175745&page=6 , il y a quelques temps... sinon c'est vrai que c'est assez impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le pire c Danny Way il fait de la rampe et envoie la balle en faisant un rock block, en gros il voit meme pas le panier quand il envoie en meme temps plus rien ne m'etonne avec le team DCShoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant