Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 houuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! SA MARCHE !!!!!!!chui tp conten mec ,quand j'ai vu le logo sega chui trop devenu fou !!!!!!enfin jvé pouvoir continuer shenmue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et bien j'aurai au moins apris que les images au format ccd peuvent être selfbootables (bon, je continuerai quand même de faire des cdi et des mds ;p). Par simple curiosité, tu pensais qu'ils servainet à quoi les autres fichiers? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ba jcroyé ke cété pour faire bo !!!nn jlol ,mais jme rapel plu kommen javé fé pour graver le cd 1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 en tout cas merci bocoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant