Aller au contenu

[tuto]dvd en divx


Invité Invité

Messages recommandés

voila on parle souvent de grave un dvd mais les dvd sont chere jai une methode pour les gravers sur un cd vierge de 700mb oui oui un seul cd ( vous pouvez mettre 2 cd si vous voulez)

 

allez voici le tuto deja il vous faut catalencoder dispo ici : http://sasteam66.free.fr/modules/mydownloads/visit.php?cid=1&lid=5

 

instale le apres l'avoir instale instale les codecs divx est xvid

 

apres vous allez metre un dvd dans votre lecteur est lance catalencodeur

 

la chosise francais est clique sur "mod normal" apres la premier fenetre metre le son en francais est les sous titre si vous en voulez !!

alor maintenant clique sur "parametrage pour change de fenetre! vous voici ici

la metais en divx ou xvid comme vous voulez est apres vous n'avez plus qua clique sur demarer et voila laisez le finir est vous avez un beau dvd rip de haute qualite vous n'aurez plus qu'a le graver sur un cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ces pas nouvo mais comme il n'y avait pas de tuto encore sur ce type de changement en plus ce logiciel la est super simple d'utilisation en 2 mn il et deja configurer donc je me suis dit que j'alais faire un petit tuto mais si a vius derange suprimer le
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI , sa fais plaisir oui je sais que ces pas nouvaux mais comme je le dit plus haut sur le forum il n'y avais pas de tuto pour sa alor j'en ai fait un sa peut toujour servir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

coucou c'est littleshrimp,

 

j'ai des problèmes de compte inquiétants depuis quelques temps... Aussi j'emprunte le compte de cette chère chiharu pour m'exprimer.

 

je suis d accord, le log et la méthode sont pas terribles. Mais je salue l'initiative.

 

J'ai recommencé mon tuto au début des vacances. J'ai fait un break d'un mois (vacances oblige) mais il est bien avancé. Je devrais l'avoir terminé avant la fin des vacances (j'ai encore un mois ) .

 

Tuto sur encodage avancé ( avisynth + virtualdubmod + multiplexage + sous-titrage basique...). J'ai pu gagner énormément de temps grâce a des tutos de codecs déja concus et de très bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...