Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour, je voulais savoir comment paramètrer ou configurer spybot et comment effacer les problèmes rencontrés lors de l'annalyse,car le message suivant apparait : n-case, fun web products, sont toujours actifs (en mémoire) donc les problèmes n'ont pu être corrigés! pour ad aware lors de l'analyse il reconnait 29 objets négligeables qui ne présentent aucune menace mais dois-je les supprimer ou les laisser? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pour les 29 objet, supprime-les tjs, c'est plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 et si tu voit un fichier "explorer.exe" n'hesite surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 merci, mais le message cité ci-dessus est toujours présent impossible d'effacer! que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Spybot ne te propose t'il pas de corriger ces divers problèmes au prochain redémarrage ? Il va se lancer et tenter de les enlever avant que eux ne sont censés se lancer comme processus au démarrage de windaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Lance en mode sans échec. Sinon avec spybot, pense a "vacciner" avant de supprimer, sinon ils vont revenir aussi vite qu'ils sont partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour, si il me propose de corriger ces problèmes ce dont il ne fait pas et au redémarrage du pc spybot se lance mais ils sont toujours présents. par contre qu'est-ce que : lancer en mode échec, en terme informatique je suis nulle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 T'appuies sur F8 au démarrage de ton ordi, et tu les supprime manuellement... Ou en refaisant une analyse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant