Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut a tous! voilà j'ai voulu me refaire une parti mythque comme dans mon enfance sur la NES ! mais pas moyen de retrouvé l'alimentation alors je me dis que p-e un transformateur pourrai marché! dites moi svp si un transfo pourrait faire l'affaier et si oui il doit étre réglé sur combien! wala merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 regarde en dessous de ta nes "AC9V 50Hz 1.3A" vala @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oui lol je viens de voir et j'allé édité! mais une question me trote : AC ne veux pas dire alternatif ? ça me semble bizare qu'une console soit alimenté en alternatif et pas en continu! no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pour moi ca veux dire "ACU" donc j'aurais pris le premier transfo qui traine pour tester: jme dit que tant que la fiche peut rentrer ca ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 jme dit que tant que la fiche peut rentrer ca ne risque rien mdr mais je suis aps sûr!lol sinon tu as testé avec ton transfo ? ça a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 un transfo super nintendo français ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 un transfo super nintendo français ça marchene remue pas le couteau dans la plaie on m'a volé ma super nes donc plus de transfo de snes et là je cherché un moyen de repouvoir jouer a ma NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je peux t en avoir un si tu veux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu t achete un transfo standard dans les super marchés ca fonctionne parfaitement en mettant le reglage sur 9 volts ensuite + ou - peu importe chez moi ca marche dans les 2 sens voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant