Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'ai installé une aladin advance j'aimerais savoir comment on peut savoir que la puce marche? j'ai un lecteur thomson, prochainement un lecteur de dvd, un cd rw boot cd light gravé par nero en nrg. est ce que tous les points de la puce aladin doivent être soudé sur la carte mère xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Lut ouai je crois quil faut que tous les point soit souder mais je crois 1111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je n'arrive pas a faire démarrer evox j'ai graver en X1 avec cd verbatim CDRW j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 essaye de rester apuyer sur le bouton power kan talume la xbox pendant kelke seconde pour l activer en tout cas pour un de mes pote cest ce ke jais fait et ca a marcher direct ou alors tes cd ton lecteur nen veut pas car "thomson" donc asser merdique desoler essaye d autre cd ou cdrw pour faire des essaye vala vala @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ca y'est ca marche!!! merci de ton aide je ne savais qu'il fallais appuyer longtemps sur power, si on a la pages evox ca veut dire que la puce marche ou que j'ai encore du chemin à parcourire?(je dois le flahé??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 salut g la puce aladin advance et sa marche pas . tu as soudé comment les 8 pts de la puce sur la carte mere de la xbox car ils donnent pas de picots moi je l'ai soudé direct mais je sais pas si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 j'ai soudé t 8 via ainsi que les les lettre l2 l1 bt do pouvez vous me dire après avoir entrée dans evox si c'est simple de mettre un jeux qui est gravé ? comment fait ton exactement pour mettre un jeux gravé quand on a le cd et que la presonne n'a pas de pc pour passer via le ftp??? existe t'il un explorer pour xbox pour simplier la vie quand les personne non aucun moyen de changer le hdd sauf le lecteur dvd et les galettes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant