Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai mal a la tete et la puce sinon car mon pere il soude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tout est là http://www.chipspain.com/index.php?cPath=21_38 Par contre pour le choix d'un epuce je ne saurai te conseiller je laisse ca aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 moi j'ai la playstation 2 pas la PSTWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je pense que tu ne trouvera pas ca en magasin sinon le mieu c'est un puce mais si tu ne sais pas souder oublie le Swap Magic c'est bien mais tu devrai swapper ton cd c'est a dire booter sur le swnap magic puis retiré le DVD en glissant un bout de plastique sous ton Lecteur tiré vers la droite tiré le tiroire remttre le jeux Americain puis poussé le titroire et remttre le bout de plastique et le tiré vers la gauche bon a premiere vu ca a l'air compliquer mais c'est trés facile puis des que tu choppe la technique c'est dnas la poche, sinon y a la coque FLIP TOP c'est mieu c'est un trappe pour enlever le DVD comme la PS1 par le dessu de la console stp sois plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Si tu n'as pas de copie de sauvegarde et tu n'utilise pas sa souvant alors je te conseille le magic swap , sa coute entre 25 et 30 euros et sa fonctionne impecable. Tous est compris dans le kit que tu achete avec aussi la notice , sinon tu vas au site officiel du swap et ya la notice a telecharger. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je vien de voir que dans les jeux c'est ecrit NTSC/PAL et DVD game alors que dans la ps2 c'est DVD rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je ne pense pas que ça change grand chose mais de toute façon pour les faire passer il te faudra soit le swap soit la puce. Je ne te conseillerais pas de demander à ton père de souder la puce car ce n'est pas simple et il faut savoir si connaitre, ce n'est pas simplement un soudeur du dimanche qui peut arriver à le faire. seulement la démonter va être compliquer pour ceux qui ne s'y connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il s'y connait c'est son travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le problème se n'est pas le travail qu'il fait mais l'expérience. Les poseurs de puce professionelle ont déja jetter à la poublle des ps2 (qui avait un problème, irréparable, mais assez pour tester) mais maintenant ils ont l'expérience car ils l'ont déja fait ont va dir une dizaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant