Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Peut-on changé le liens du logo du forum ? En fait il y'a deja un bouton "Accueil" qui mene à l'accueil du forum, et ca serait bien que celui du logo mene au site de meta-games. Ca permettra pour ce qui ont aussi le forum dans les favoris de passer directement au site sans passer par les favoreis. J'espere que vous en tiendrai compte au quel cas Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouai ca serai une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Beh ouais faut en faire part a Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ya déja le bouton ... et perso moi non je suis contre, j'ai j'habitude sur tous les forums de cliquer sur le logo pour retourner a l'accueil de celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 OUPS, je l'avais jamais remarqué ce bouton . Mais je prefere quand meme que le logo mène au site, en plus ca fait quand meme répétition, on a 2 fois metagames et on a 2 bouton qui sont proche qui mene à l'accueil du forum. Moi j'aurai viré le bouton metragames. Mais enfin bon y'a deja un bouton que j'ignorai C'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 J suis du meme avis que ScaR,c est bien comme c est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 lol ya na qui scomplqiue la vie cpour rien mdrrr. perso jave jamais remarque et jmen fou completementtttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 OUPS, je l'avais jamais remarqué ce bouton . Mais je prefere quand meme que le logo mène au site, en plus ca fait quand meme répétition, on a 2 fois metagames et on a 2 bouton qui sont proche qui mene à l'accueil du forum. Moi j'aurai viré le bouton metragames. Mais enfin bon y'a deja un bouton que j'ignorai C'est deja ca Serieusement y'en a qui exagere quand meme. Je veux compliquer la vie de personne moi, je l'ignorai ce bouton "metagames", maintenat elle existe aussi pour moi ce donc c'est fini. POstez pas pour dire n'importe quoi. Franchement je vous comprends pas. C'est possible de lock ce topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ils sont passé ou mes posts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant