Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut a tous j'ai un gros problème avec ma xbox modée sous evox, quand je l'allume a l'écran principale je n'ai plus que la section jeux !! tous le reste a disparus , je ne peux plus rien faire a l'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, Ton fichier ini a peut etre été endommagé, réinstalle evox par ftp ou alors utilise un disque d'installation (master cd gueux par example). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oué ta raison il est endomagé alor ce ke j'ai fait c'est que j'ai retaper se ki manquait et sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouais faut dire que je suis un peu aux petits mots, les grands remèdes. Seulement, j'ai eu peur qu'en plus du fichier ini, y'aurait eu d'autres erreurs alors ca aurait été bien de remettre evox au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant