Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai copié les fichiés modifiés sur la clé USB, mais je n'arrive pas a les installer sur la CM, meme en bootant au départ avec le SWAP MAGIC 3.6. Je sais que beaucoup d'explications ont déja été données a ce sujet, j'ai vu des topic, mais j'ai beau les lires dans les 2 sens, je ne parvient pas a les copier sur la CM a l'aide merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu n'as pas besoin de les copié sur ta CM laisse les sur l'USB il ssont très bien là ou il ssont tes ELFs https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=392233 PS : Ecris tes titres de topics en miniscule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai deja lu ce topic, mais apparement ils ne sont pas detecté, alors comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Alors soit ton appareil USB n'est pas detecté par swap magic, soit tu as mal réalisé le TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant