Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 slt all alors voila G un backup de GTASA que j'ai instalé sur mon DD et quand je lance le jeu youpiii la présentation commence jusque la rien d'anormal. Mais lorsque la présentation se termine un message apparait en rouge !!! "le disque utilisé présente une anomalie.Il est peut etre sale ou endomagé" je ne sait plus quoi faire j'ai essayer de patcher le default.xbe mais rien y fait toujours le meme message. aidez moi je vous en supliiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 G trouvéééééééé en fait il semblerai que je n'avai pas le bon default.xbe c'etai la version ntsc. G trouvé comme par miracle le fix ki m'a permi d'avoir le bon default.xbe (pal) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut et tu pourrais nous dire où tu l'as trouvé, ce serai utile pour tous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant