Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Voilà je débute en xbox et je voudrais savoir ou se trouve ce fameux eeprom et comment le récuperer (j'ai le hotswap) Et je risque pas de l'effacer en essayant de le récup j'attend vos réponse avant de le faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pour recup le eeprom tu va dans ta dashbord tu fais system save le systeme puis il te marque un message je sai plus le quel puis tu connect en ftp sur ta xbox pour le recup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai voulu utilisé flashfxp pour copier mon C et E mais je suis pas sur de ce que j'ai fait : (j'ai pris le C que j'ai mis dans un nouveau dossier dans la colonne de gauche et là ça me mettais il reste 2H, 10H, 100H... donc j'ai couper le logiciel et maintenant quand je revient dans flashfxp ça me mets restore queue est ce normal et comment faire pour copier plus rapidement mon dd xbox sur le pc svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 En fait ça quand je copie le C j'ai j'ai que un dossier audio dedans et il est vide comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pour recup' l'eeprom rien de plus simple: Telecharger ConfigMagic Voici le lien: http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=6&lid=1720 Tu Unzip et tu places le log. sur ton DDur dans le rep. Logiciels. Tu lances le prog a partir de la Box. Tu ouvres le menu et tu fais: "Generate Backup Files" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant