Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je voulais savoir, si il y'avais une possibilite d installer le S.M sur un appreil photo numerique, que je relierais en USB a la pstwo pour tester, avant d'acheter une cle USB, car elle ne me sera d aucune utilité si je ne parviens pas a la faire tourner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ca peut marcher. bebou007 fait ca et ca marche chez lui Ca dépend de ton appareil je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Mon appareil est un SONY DSC - P73, j'ai essayé, j'ai copié les fichiers du Swap dessus, mais je sais pas si il doit etre detecté automatiquement, je ne sais pas comment m'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ben va voir ce tuto ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=392233 Mais j'ai pas compris le but : tu as un Swap Magic si je lis bien ta sign. Et tu veux l'installer sur ta carte mémoire ? Si oui, pourquoi faire ? En fait le tuto que j'ai indiqué te dit coment lancer des programmes (Lecteur multimedia, HDLoader etc.) à partir du Swap Magic et de ton périphérique USB. Mais, pourquoi lancer le Swap Magic si tu l'as déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Apparament, si j ai bien compris, une fois qu'il est sur la carte memoire, plus besoin de l inserer avant de joueur un backup ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ouais mais l'intérêt est limité comme tu as une PSTwo. C'est bien plus intéressant avec la faille PS1 installée (évidemment toi tu ne peux pas le faire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Qu'appel tu "limité" ? Moi je veux juste jouer aux backups (si possible sans devoir a chaque fois swapper avec le cd) et eventuellement regarder des divx de temps en temps, en installant le prog approprié (si possible), mais ce qui me prend le plus la tete c'est que j'arrive pas a installer les fichiers sur la carte memoire ! Sinon tu pense qu' a partir d'un numerique sony ca peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Parce que je pense que ce tuto explique comment les lancer, mais pas comment les INSTALLER sur la carte memoire, je sais pas si il fo un cd, ou un truk du genre....j'espere trouver ce que je cherche... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 En tout cas il te faudra le swap magic dans tous les cas avec ta pstwo, pour jouer à un backup il te faudra toujours swaper avec le cd/dvd SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Alors je comprends plus rien, un coup je lis qu'on en a plus besoin, un coup je lis qu'on en aura finallement besoin, alors d'ou ma question d'un autre sujet, ou est l'interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant