Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 salut dans la rubrique download du forrum, le lien qu'a mis en place bad10 pour télécharger bittorrent 3.2.1 ne marche pas. quand je clic dessus, j'ai toujours ensuite "la page web n'a pas été trouvé". où es-ce que je pourrais télécharger bittorrent autrement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 salut BitTorrent est un logiciel gratuit, tu peut surement le trouver grace à google en plus tu auras une version plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 je crois que bittorent et sur télécharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 et sur bitconjurer.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant