Aller au contenu

gros probleme de disk dur xbox g besoin d aide c urgent

Invité Invité

Messages recommandés

* salut tlm jsui nouvo ici ! bon ecoutez tlm ! g essyé le hotswap mai g du faire une betise avec mon disk dur et g effacé mes backup par erreur ! j aimerai restorer mon disk dur mai g besoin d un backup de disk dur (modifiée ou non peu importe) et je voudrai savoir ou en trouver ou alors j aimerai ke qq m envoi le sien par msn (mon adress c gadjo2005@hotmail.fr) ca sera le sauveur de ma xbox et croyai moi ke en cas de blem jlui revodrai ca ! jvou atend sur msn meme si vs avez pa de backup mai au moins d info sur le hotswap ! a+ tlm et merci de me rep svp !!!

ouai mai le blem c ke g erreur 16 et jfai comment pour l eeprom ? en plus jsai meme pa coment jpe faire pour voir le contenu de mon disk dur ya rien ki marche et ki a jamai marché meme en suivant toutes les consignes a la lettre !!! (hdd driver , fatxbox explorer ect.......)

CA Y ES G REPARER L'ERREUR 16 TOUT EN MODIFIANT MA XBOX JY CROYAIS PLUS !!! LE CD YOP SOLO MAKER MARCHE VRAIMENT JCONNFIRME ! C GRACE A SHADOW_EJV KI ME LA FAIT DECOUVRIR !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M