Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Voilà mes soucis : j'ai suivi les instructions pour jouer sur ma ps1 à un jeu gravé depuis le pc à savoir graver le .cue en mode image avec Néro mais ma console ne reconnaît quand même pas le cd... comment faire ? D'autre part j'ai sur mon pc un .rar contenant un .ccd, un .img ainsi qu'un .sub sensé être un jeu pour ps1 mais est-ce que je peux vraiment en faire qqchose ?? (sans le .cue) Merci de me répondre dès que possible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 P.s : Il faut que j'enlève une protection ou un truc comme ça sinon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 .ccd + .img + .sub c'est une image fait par le programme "clone cd". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 et donc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 tu peux dc graver ton image avec clone cd ou tt autre programme qui accepte ce format (Alcohol etc...) ya pas de .cue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796&page=1 regarde il y a meme un tuto pour les gars comme toi qui devrais rechercher lol ca va faire plaisir a mooourad lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant