PadMan Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut! Les photos sont excellentes, avec une très bonne qualité en plus!! c'est excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 de rien..... non jmen fou en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 OK. Plus de news, quand il y en aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Si ce kit de dvp et bien entre les mains des gars qui ont le site et bien c des developpeurs de puces XBOX, il doivent alors etre deja dessus pour griller tout le monde dès la sortie....J'ai été toujours d'avis que les puces sont realisé avec de la complicité interne, a suivre edit: en plus sur une des photos il y a un jumper soudé, la bidouille a commencé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenman Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 En voila qui viennent de Gueux, on peut y voir le dash francais mais aussi le kit sans sa facade ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci Shenman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci shenman encore une fois c'est excellent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 salut les mecs je suis desolé je suis trop crevé alors pas vraiment le temp de cherché mais la Xbox 360 pourra t-on lui mettre un disk dur nous meme ? je veux dire la PS3 on peut lui mettre un disk dur n'importe du moment que c'est 2.5 inch mais j'ai entendu que sur la X360 c'etait un disque dur special mais d'apres les images elle m'alaire d'un disk dur 3.5 d'un pc fixe. et ce vrai ? merci mes sentiments les meilleurs EDIT by enjoy_polo : ok les mecs c'est bon c'est une 2.5 merci yavais un topic juste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilpedro Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut! moi il y a juste un truc qui m fait peur ,deja la box normal c est un veau qui fais un bruit pas possible,mais la j ai bien vu 2 ventilos et j ai pas envie de me taper le bruit d un avion au décollage qd je matte un film ou qd j joue,voila c est tout! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut la xbox un veau qui fais un bruit pas possible ? t'y a fais avaler du sable ou quoi a ta box pour dire sa moi je viens juste de le changeais le miens et encore c pour le fun je peux pas dire qu'elle m'enpechais de voir mes divx une question me trote il me semble quon voit le lecteur dvd sur certaine photo et il a une prise vrement bizare personne a peur de ce retrouver avec un lecteur aussi performant que le thomson de la xbox 1? j'imagine meme pas pour le changeais celui la bojours la galere ps: je veux pas jouer les flic mes je pense pas que ce sois microsoft qui est fillais les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant