Aller au contenu

PREMIERES IMAGES CARTE MERE XBOX 360[EDIT]+HARDWARE


doc kalo

Messages recommandés

Si ce kit de dvp et bien entre les mains des gars qui ont le site et bien c des developpeurs de puces XBOX, il doivent alors etre deja dessus pour griller tout le monde dès la sortie....J'ai été toujours d'avis que les puces sont realisé avec de la complicité interne, a suivre

 

 

 

 

 

edit: en plus sur une des photos il y a un jumper soudé, la bidouille a commencé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs je suis desolé je suis trop crevé alors pas vraiment le temp de cherché mais la Xbox 360 pourra t-on lui mettre un disk dur nous meme ? je veux dire la PS3 on peut lui mettre un disk dur n'importe du moment que c'est 2.5 inch mais j'ai entendu que sur la X360 c'etait un disque dur special mais d'apres les images elle m'alaire d'un disk dur 3.5 d'un pc fixe. et ce vrai ? merci mes sentiments les meilleurs

 

 

EDIT by enjoy_polo : ok les mecs c'est bon c'est une 2.5 merci yavais un topic juste en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la xbox un veau qui fais un bruit pas possible ? t'y a fais avaler du sable ou quoi a ta box pour dire sa moi je viens juste de le changeais le miens et encore c pour le fun je peux pas dire qu'elle m'enpechais de voir mes divx

 

une question me trote il me semble quon voit le lecteur dvd sur certaine photo et il a une prise vrement bizare personne a peur de ce retrouver avec un lecteur aussi performant que le thomson de la xbox 1?

 

j'imagine meme pas pour le changeais celui la bojours la galere

 

ps: je veux pas jouer les flic mes je pense pas que ce sois microsoft qui est fillais les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...