Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Salut a tous j'ai un gros problème avec ma ps2! La lentille ne marche plus c 'est a dire que quand j'allume ma console elle fait un bruit bizarre (je l'ai ouvert j'ai regardé c'est le truc ki fait monter et descendre la lentille qui fait ce bruit la)et forcément elle ne lit plus rien... Je pense pas que ce soit du a la lentille vraiment c'est a dire je l'ai laver et tou ca mais qaund elle est sale elle ne fait pa ce bruit la... Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Svp aodez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 elle a fait ca brusquement? ou tu l'a laver (avec quoi) sinon c'est la mécanique autour qui est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Elle fait du bruit on mettant des cd ou des dvd?,parce que pour les cd c est simple tu regles le potentiomettre cd et c est bon(de la ps2 en faisant attention a ne pas toucher celui du dvd)mais si c est celui du dvd ben c est la merde et la seul chose a faire c est de remplacer le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant