Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est effectivement de l'isa 8bits, et ce n'est plus d'actualité. 20 pin pour le connecteur blanc 34 pin pour le connecteur bleu j'ai aussi pensé a une carte controlleuse pour lecteur externe. mais je ne suis pas sur du tout. edit: g trouvé ca ds une rubrique hacheur onduleur: CIGAL: Carte Interface Générale Analogique et Logique pour PC avec une nappe 20 points et une 34 points. M 23-2 en esperant avoir pu t'avancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est tout simplement bon pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi je dit la poubelle peut ramasser cette piece sinon essais de brancher plein de truc dessus peut etre que tu va trouver a quoi elle sert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Si elle est la depuis 1998 et qu'elle a pas servis, ne te pose pas de questions et laisse la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 et une carte CIGAL sert a quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 CIGAL: Carte Interface Générale Analogique et Logique pour PC me demande pas ce que ca ve dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 CIGAL: Carte Interface Générale Analogique et Logique pour PC me demande pas ce que ca ve dire!!! comment t'a su que je vais te demander ce que ca veut dire?? une simple explication suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 une carte cigal nimporte koi lol c koi une déformation du mot cigare tk si tu peut m'expliquer en détail c koi je suis preneur merci d'Avance a la personne qui va pouvoir m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant