Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut, voilà, j'ai acheté le simulateur de conduite 3d 2004. je l'installe etc, et quand je démarre le prog, tout est noir on ne sait pas lire les menu etc.. quelqu'un pourrais m'aider merci de m'aider bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 met a jour les pilotes de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok je vais essayer merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca ne vas pas il me met ce mot : edit: ca me le fais depuis que j'ai installé directx9, j'ai essayé de remettre la 7 mais c'est toujour pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Up Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 tu as xp? essaye de mettre la console de pseudo compatiblitée avec boutondroit>compatibilité... ou essaye de regarder sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui j'ai Windows Xp Peofessionel Ca Ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 question bete mais, ta config est suffisante au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 benh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant