Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 MAJ le 21/07: Petite mise à jour... Il me reste : Midnight Club 3 à 45 euros Coded Arms à 44 euros Hot Shots Golf a 44 euros NBA Street à 45 euros Dead to Rights a 44 euros Wipeout à 44 euros Memory Stick Sandisk Pro Gaming 1 Go à 110 euros PSP Standard Pack version Japonaise (le Value Pack ne vaut pas le coup, on a tous des ecouteurs et la housse ne fait que rayer l'ecran!!) : 210 euros Je rappelle que tous les jeux et accessoires sont neufs, version us, et que les frais de port sont offerts pour un envoi en France...Pour ceux qui habitent Paris, possibilite de main propre... Voila, n'hesitez pas à me contacter... fumeux@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai pris ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut tigrouuuu est-ce qu'il te reste des psp ? Et si oui, combien tu me vendrais la psp sur Paris vu que tu as les frais de port en moins. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 MAJ le 31/07 J'ai donc en stock: Fifa a 45 euros Midnight Club 3 à 45 euros Coded Arms à 44 euros Hot Shots Golf a 44 euros NBA Street à 45 euros Dead to Rights a 44 euros Wipeout à 44 euros Memory Stick Sandisk Pro Gaming 1 Go à 110 euros PSP Value Pack version Japonaise, version 1.0 ou 1.5: 230 euros Je rappelle que tous les jeux et accessoires sont neufs, version us, et que les frais de port sont offerts pour un envoi en France...Pour ceux qui habitent Paris, possibilite de main propre... Voila, n'hesitez pas à me contacter... fumeux@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant