Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ce que je ne comprends pas dans ton tuto, c'est qu'il faille ouvrir la console, alors que j'ai toujours lù qu'on en avait pas besoin?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakrette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben en fait, si tu arrives à faire en sorte que la pièce C du Magic Key 2 tienne bien (donc que quand tu ouvres le capot le CD continue à tourner) tu n'as effectivement pas besoin d'ouvrir la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben si on ouvre la console = plus de garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, Super Tuto même si je n'aimes pas du tout ce type de technique....Dms Powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon je me permet de up ce tuto que je trouve nikel.Bon je l'ai fait mais juste pour le fun de dire oui je l'ai fait car j'ai freemcboot d'installer. Bon pour info pour ce qui en ce qui concerne la piece "C" ou la partie du tuto qu'il faut mettre un bout de carte telephonique. Déja je vous conseille d'utiliser un petite carte de fidelité de cora auchan etc celle qui sacroche au porte clé car il ya déja un trou dedans donc pas besoin de le refaire. De plus quand vous enlever la vis il faut glisser en dessous du bloc en lui même et de revisser.Aidez-vous d'un pince a epiller pour la passer en dessous. Voila sinon super tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai une PS two silver SCPH 90004 avec comme numéro de série : HC0463800 8D ainsi qu'une PS two silver SCPH 90004 avec comme numéro de série : HC0707878 9C Pensez-vous que cela puisse marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 oui oui ma silver et une 70004 et sa a fonctionner si tu a besoin de photo plus explisite ou voir même une vidéo dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Une vidéo, je voudrais bien Mais attention j'ai bien précisé que mes PS2 slim sont des SCPH-90004 donc je ne sais pas si ça marchera comme pour ta 70004. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant