Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour à tous, J'ai un souci, c'est que ma xbox ne veut plus demarrer, dés que j'appui sur le bouton il clignote orange et vert et rien ne s'affiche à l'écran. Merci de m'aider car sans la xbox qui me sert pour les jeux, films, etc, j'ai l'impréssion d'être perdu. A Bientôt et merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 quel version, quel puce???qu'est ce que t'a fait juste avant que ca fasse ca???(installation de log, flashage........?????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est un puces xecuter 2 qu'il y a dedans, la version je ne sais pas mais ca marchait trés bien, je n'ai rien installé depuis le disque dur il y a quelques mois, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 en fait je m'apercois qu'elle demarre une fois sur 10, quand elle ne demarre pas elle est sous tension mais rien à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, Orange/vert, c'est le cordon audio vidéo qui est peut-etre defectueux. Vérifie s'il est bien placé ou sinon, utilise un autre cordon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 effectivement mon cable était débranché mais le problème de demarrage une fois sur 10 est toujours présent et le bouton s'allume en vert fixe.???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouai g exactement le meme probleme sof ke moi g pa de puce dans ma xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Gadgo, refait l'hotswap en n'oubliant pas cette fois de récupérer l'eeprom.bin que tu transféreras sur ton PC. Ensuite à la prochaine emmerde de ce genre, tu pourras délocker ton DD avec soit xboxhdm ou alors le hddmaker de yopsolo. Allez y molo sur le Hotswap, même si t'as l'impression que c'est toujours une reussite, on est jamais a l'abris des mauvaises surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant