Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 voila dans mes deux magasin il lavait plus mais le vendeur ma filer la sienne pour 250euros. j'ai un probleme pour configurer le net, il me dit que le wlan n'est pas en marche. j'ai voulu donnner mon ip etc du routeur mais sa ne marche quand meme pas. comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 A mon avis il t'as bien encrouille le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c parce que tu na pas enclecher le petit bouton a gauche de la psp celui qui ce trouve a coter du stick analogique ca serai pas ca ton message d erreur une erreur de connexion est survenue l interrupteur WLAN n est pas allumé tien nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je l'ai oupye masi probleme voila dans mes deux magasin il lavait plus mais el vendeur ma filer la sienne pour 250euros. j'ai un probleme pour configurer le net, il me dit que le wlan n'est pas en marche. j'ai voulu donnner mon ip etc du routeur mais sa ne marche quand meme pas. comment faire ?? fait un effort pour bien ecrire Pour ton wlan fait quon ta dit Tyson60. Pour config ton reseau tu peux suivre ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62527 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le vendeur ta filé la sienne donc deja utilisé a 250€ lol ta pa le sens des affaires toi. sinon comme la dit tyson ta pa du allumé le le systeme pour le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 lol kelke semaine avant sa sorti c abuser serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 c sur que 250€ pour une psp d'occaz meme si elle est en 1.5 c chére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 rooo lui gacher pas son plaisir les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut all. je suis sur une connexion live box mais je narrive tj pas a la config. le lien de el_chen ne marche plus et pourtant il y avait tt les infos necessaire. comme ladresse ip le dns car ici tout et regler par default . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant