Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 quelqu'un aurais t il un tuto pour utiliser gcos sans puce avec pso car j ai graver un jeu en mini dvdr 8 cm et je ne sais pas si c est ma gravure ou moi ki ne sais pas lancer le programme .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ben moi j ai vu chez la teamGX qu il proposer un bios cobra avec le gcos et d autre truc a koi ca sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ba pour GCOS v1.4, c'est simple: -Tu lances le dol de GCOS avec PSO -Quand tu arive au menu principal de GCOS, tu va dans "Boot Game Backup" -Tu appuyes sur A et tu swap ton disque de PSO avec ton dvd-r (tu a 8 secondes) -Après tu appuyes sur A pour le mode de région automatique Le bios cobra, c'est pour la puce Viper. LE seul bios qui s'utilise sans puce, c'est GCOS v1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ok mais pkoi le dvd ne tourne pas et ca ne me met pas le nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je parle de ca en fait je voit pas a koi ca sert! http://www.leetstudios.com/tgxnew/index.php?page=Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 desoler c est dans gamecube==>cobra1.2+tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pour lancer un backup gamecube avec le max drive pro et GCOS v1.4 il faut aussi acheté PSo ou c pas la peine ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 gonzothi : le pack que tu nous parle sert a ripper ses jeux et a écouté des mp3 avec la viper pour lancer un backup gamecube avec le max drive pro et GCOS v1.4 il faut aussi acheté PSo ou c pas la peine ????je crois que tu as besoin d'une fois pso pour utilisé la faille et al gardé en mémoire! une seule fois donc : essai que quelqu'un te le prète! mais c'est à varifié ça fais bien longtemps que la viper est là pour moi wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Non il faut pas utiliser PSO Tu met gcos ds la carte memoire avec l ubs Apres tu met la CM dans la GC avec le dvd, ensuite ton back up et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant