Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'achete une PS2, V5 / V7 qui marche sans avoir a faire de reparations dessus Je la cherche sous 2 semaines MAXIMUM cela est très urgent MERCI Faites vos propositions Je vend toute pieces PS2 sauf lentille deja reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai une V5 (30004-R) équipée d'une Matrix Infinity v1.5 en parfait état de marche et d'aspect (sans aucune rayure, tiroir nikel, lecture nikel). Elle est dispo tout de suite pour 120€ frais de port compris. Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'en recherche une de preference sans puce n'ayant pas d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Mais sachant que tu proposes des modifications de console tu comptes bien la modifier en définitive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je compte bien la rendre au client auquel je l'ai detruite par une manipulation malencontreuse ... Echange : GBA Final Fantasy Tactics et autres Contre des pièces de PS2 (plus de lentille sorry) Final Fantasy 7,8 PSX des books naruto bref tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je reitere mon appel, c'est vraiment une PS2 qui doit ME SAUVER LA VIE, j'ai plus qu'une semaine et demi les gars la .... Il me faut une PS2 d'occas qui marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et bien moi je te réitère mon offre. Sachant que tu comptes bien te faire payer ta modif, dis toi que cet argent te permettra d'acheter une V5 pour remplacer celle de ton client. En définitive tu ne gagneras pas d'argent mais tu n'en perdras pas non plus. C'est cette PS2 V5 qui te sauvera la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je compatis, ça m'est arrivé ya pas une semaine ! je vais chercher dans mon entourage une PS2 basique pour te dépanner, faut se serrer les coudes ! Sinon tu as toujours la soluce extreme mais rapide 2xmoinscher ou priceminister ... ça dépanne toyzelpecos@hotmail.com PS : j'en ai une sous la main (1man, 1cm,NFSU), faut que je choppes le client, mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant