Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut metagamers je veux poster sur un forum allemand une demande en allemand des sites qui vendent les telephones portables a bas prix alors si quelqun peut ecrire en allemand ca sera sympa de m aider BYe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ich kann vielleicht? Je peux peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut jean stp ta pas un msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 metagames222@hotmail.com je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je suis a moitié Suisse, donc L'Allemand c'est presque ma langue maternelle... Si t'a besoin d'aide, envoie moi un MP, je te donnerais mon adresse MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant