Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 toto33, ouaip j'ai le loader et j'ai essayé quasi toutes les methodes indiquées sur le forum mais rien n'y fait avec les isos.seuls mes bin <633Mo passent. dante, dans info de nero je vérifie bien mode 2 (je fais le cue comme indiqué sur le forum et il fonctionne et est reconnu par nero) mais c'est au moment de la lecture avec la play2 que je reste sur un écran noir aprés le swap. quant à cdrwin j'aimerai vraiment qu'il marche mais il ne reconnait pas mon graveur ,apperemment c'est le programme qui pose le moins de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Pour cdrwin 3.9 essaye s en un paquet(qui va de 3.8 a 4.0)parce que pour moi c etait galere a trouver mon bohneur parce qu il reconnaissait pas mes graveurs(probleme d asapi)jusqua jour ou je le télécharge sur telecharger.com et la bingo sa a fonctionner,sa ma reconnu mes 2 graveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 merci dante,jevais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant