Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour, Je propose à la vente une PS2 V5 équipée d'une Matrix Infinity 1.5. Celle-ci est en parfait état sans AUCUNE RAYURE sur sa coque (dessus, dessous, côtés... rien!). La console lit les CD-R et DVD-R/+R et originaux sans pb et possède ses câbles d'alimentation et vidéo. Il s'agit d'une très bonne affaire et je la propose à 120€ frais de port compris (envoi en Colissimo R2). Sinon le tout est dispo sur Aix/Marseille à 110€. Merci de poster ici ou sur milerwan@hotmail.com directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je cherche une ps2 pucer a echanger avec une psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Console vendue le 27.07.05. Une superbe affaire qui s'envolle pour certains, sniff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant