Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour a tous J'aimerai savoir ou on peut acheter des boitiers ngc sans jeu.... En effet j'ai acheté quelques jeux sur ebay et malheureusment, les boites ne sont pas en excellent etat ;'( Et comme je suis assez pointilleux, j'aimerai vraiment les remplacer par de belles boites toutes neuves Merci d'avance pour toutes vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 pourquoi t'achete pas de boitier vide pour DVD tu voi les grand ben tu prend ca c juste le seule blem c que le trou pour le cd et un pe grand mé sa c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai regardé quelque site, mais j'ai pas trouve. essaie les boitiers dvd comme steve1st a dis en haut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci pour vos reponses les gars, mais le but etait de trouver quelquechose s'adaptant parfaitement aux mini-dvd ! Quelqu'un d'autre a une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai trouvé les boite pour cd 8cm mais c'est comme les boitiers cd http://www.izidisc.com/fr/allrub.php?rub=9 tout en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi j'ai trouver pour cd 8cm. http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0005168.htm Edit : Desoler Trompé de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Apparemment c'est vraiment dur de trouver des boitiers dvd au format 8cm... Ca m'apprendra a acheter mes jeux d'occasion ;-( En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j'avais deja chercher comme toi des boites dvd 8cm et pas moyen d'en trouver tu est encore mieux de les mettre dans des boites cd parceque dans les boites dvd 12cm c'est vraiment la merde a enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant