Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 questionman tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un copyright... ce serait pas plutôt une protection contre la copie ? c'est pas la même chose. Par simple curiosité il s'agit de quel jeu ? Tous les jeux PS2 sont copiables sauf rares exceptions... Si tu veux mettre un jeu DVD sur CD, il faut t'y connaître un minimum dans la manip d'images de disque et la compression de fichiers vidéo. Ou récupérer ce qu'on appelle un ripkit pour le jeu en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 non je ne connait pas grand chose a ce qu'il faut faire pour compréssé un jeux, mais je ne demande qu'a aprendre! il sagit de burnout 3 alors, fait il partit des rares exceptions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEREMI1379 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Moi je voudrais savoir comment compresser pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant