Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour, je voudrais savoir comment fair pour compresser un jeux ps2, acheter en magasin, sur un cd+r. aidez-moi svp car j'ai éssayé de le graver sur un dvd- mais le copyright m'en enpêche (meme avec néro, clone dvd...) alor je voudrais le compréssé sur un cd-r... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Quel copyright? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 tu peux pas compresser les données d'un jeu par contre tu peux remplacer certains fichiers par des dummy (fichiers ac le même nom mais faisant une taille minuscule) pour gagner de la place. voilà une bonne technique de barbare mais qui marche j'ai pas saisi le prob du copyright non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ba sur un jeux récent acheter en magasin il y a un copyrigh qui enpeche le gravur ou qui fait foiré l'image du dvd avent de la graver donc je cherche a le metre sur un cd+r, je c'est que c'est possible car sur émul il éxiste en comptrésé mais sa serré domage de le téléchargger pendant 2j alor que g le jeux dans les mains. (en plus g plus émile en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ba sur un jeux récent acheter en magasin il y a un copyrigh qui enpeche la gravur ou qui fait foiré l'image du dvd avent de la graver donc je cherche a le metre sur un cd+r, je c'est que c'est possible car sur émul il éxiste en comptrésé mais sa serré domage de le téléchargger pendant 2j alor que g le jeux dans les mains. (en plus g plus émile en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ba sur un jeux récent acheter en magasin il y a un copyrigh qui enpeche la gravur ou qui fait foiré l'image du dvd avent de la graver donc je cherche a le metre sur un cd+r, je c'est que c'est possible car sur émul il éxiste en comptrésé mais sa serré domage de le téléchargger pendant 2j alor que g le jeux dans les mains. (en plus g plus émile en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ba sur un jeux récent acheter en magasin il y a un copyrigh qui enpeche la gravur ou qui fait foiré l'image du dvd avent de la graver donc je cherche a le metre sur un cd+r, je c'est que c'est possible car sur émul il éxiste en compréssé mais sa serré domage de le téléchargger pendant 2j alor que g le jeux dans les mains. (en plus g plus émile en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ba sur un jeux récent acheter en magasin il y a un copyrigh qui enpeche la gravur ou qui fait foiré l'image du dvd avent de la graver donc je cherche a le metre sur un cd+r, je c'est que c'est possible car sur émul il éxiste en compréssé mais sa serré domage de le téléchargger pendant 2j alor que g le jeux dans les mains. (en plus g plus émule en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 dsl davoir envoyé otande foi le mess je me suis facher avec mon ordinateul dsl (rir) merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 et ou je peu trouver le logiciel qie me permet de fair sa? qel son lé fichiers sur lequel je peu le fair merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant