Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 salut a tous!!! je voudrai savoir si je fé une decoupe sous le jewel de la Game Cube comme ca http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showpic&pid=1361&orderby=dateD je voudrai savoir si le cd ne risque pas de soter?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 achete plutot une coque c'est plus sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 oui mé g vue ke sur ce site:http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=95 il i aver moyen de le faire et pui g pa envi de depencer du frik et dir ken faisant ca c gratosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 alor personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je voudrai savoir si le cd ne risque pas de soter??nan le cd ne risque pas de sauter tu peux étre sur le dvd est fixé par son axe tu peux meme enlevé la coque et retourné ta console et la GC lira toujurs le dvd! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 merci darkhost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 encore un qui a trop joué à la psp et son ejecte UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 PTDR yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant