Aller au contenu

Prince of Persia ds

Invité Invité

Messages recommandés

Quand j'ai acheté ma DS avec Mario 64 DS, je me suis dit:

"OUAH une N64 portable! Bientôt un Zelda OOT et un Perfect dark sur DS! Ca claque!"

Mais je trouve que les jeux sont très moyen (voir quasi identique a ceux de GBA graphiquement)

Mais il ne faut pas désesperer!

Je me rapelle au début de la GBA avec Super Mario Advance. comparé à Mario Party Advance ou Zelda Minish Cap, ya rien a dire!

Je suis sur qu'ils nous sortent des jeux un peu bof au début mais après (quand la PSP se sera bien installée en france) on aura des jeux dignes de la DS!

oui ces un jeux gba sa !!!!

en plus le jeux de carte ces peut etre un jeux bonus comme dans les final fantesy

mais si ces sa je l'achete pas vu les graphique en plus voila quoi on voit pas les deux ecrans !!!

oui je prefere un bon vieux tony hanks meme si les decors un peu bd mais bon que la !! sa craint !! en plus ces pas de la 3 d ces de la 2d je dit ces du mito queske vous en pensez ? ???

Ce n'est pas du mitho, c'est juste les dévelopeur qui se foute de notre geule en sortan le jeu rapidement et en n'exploitant pas les capaciter de la DS (regarder star wars 3 )

en parlan de stars wars 3 ces exactement le même que sur gba alor serieusement on peu se moque de sony qui ne fais pas d'efort mais nintendo lui fais concurence sur ce point pas !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M