Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut a tous ,je conais quelqu' un qui a recuperer un fond de stock d'un magasin qui a fermer et j'ai halluciner !!! que des jeux neuf encore dans l'embalage d'origine , mega cd ,ect !!! bien entendu j'ai recup un exemplaire de chaque mais comme y a des doubles pour ceux qui veulent en profitez faites vos offres : MEGA CD : -Wolfchild neuf sous boite origine -Batman return neuf sous boite origine -Prize fighter neuf sous boite origine -Bill walsh college football neuf sous boite origine -Nhl hockey 94 neuf sous boite origine ils sont complet jamais deballer ,spin card ect Game Gear : -PGA tour golf 2 neuf sous boite origine Saturn : -Battle monster neuf sous boite origine -Frank Thomas Big Hurt Baseball neuf sous boite origine -Revolution X neuf sous boite origine -International victory goal neuf sous boite origine Megadrive: -Zoop je previens que certain emballage ont souffert du temp mais les jeux et boite sont neuve ! y a meme des emballage en etat neuf !!!! des mega collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 juste pour info, tu le fais combien le battle monster sur saturn ? et sinon y en aurait pas d'autre ?? merci d 'avance sango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le jeu md, batman return et prize fighter sur mcd combien??pis wolf child tans qu'on y est!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ba justement il en a encore plusieurs de chaque , sauf si ils sont deja vendu ! dites moi les prix que vous aimeriez et je vais negocier pour vous ! a vi ! qui dis lot dis baise de prix !!! et il a que ca qui lui reste c domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 les 4 jeux ke j'ai cité 10 euro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 10€ les 4 ??? lol il sont sous boite d'origine non ouverte !!!! la plupart du stock a deja eter vendu , apparement il vender la plupart des jeux env 10 € apres pour ceux qui en achete plusieur il baise les prix ! bon il reste encore qq jeux : Saturn Battle monsters neuf jamais deballer X1 Saturn Revolution X neuf jamais deballer X1 saturn Frank thomas Big hunt baseball Neuf j deballer Mega cd College football X2 neuf jamais deballer Mega cd Wolfchild neuf jamais deballer apparement il serait pres a lacher le lot a 30€ env que du neuf jamais deballer avec meme etiquette d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 presque plus de stock , depecher vous pour les interesser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je prends le jeu MD a 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 en md mega cd il reste ca : Mega cd College football X2 neuf jamais deballer Mega cd Wolfchild neuf jamais deballer en tout il reste ca : Saturn Battle monsters neuf jamais deballer X1 Saturn Revolution X neuf jamais deballer X1 saturn Frank thomas Big hunt baseball Neuf j deballer Mega cd College football X2 neuf jamais deballer Mega cd Wolfchild neuf jamais deballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 fait une liste des jeux mega cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant