Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut! Je cherche des sites pour envoyer des sms gratuits et illimités. ça serai simpa de m'aider dans ma recherche! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'avais posté 2 sites mais je sais pas si ils marchent tjs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 euhhh c'est lesquels stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bon courage pour en trouvé un avant oui tu pouvais en trouvé mais maintenant c'est fini les sms gratuits sinon bonne recherche j'avais cherché plusieurs jours le mois dernier et j'ai rien trouvé de vrément gratuit! bon si tu en trouve un fais tourner wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=404643&idcat=7 edit:fait une recherche tuaria trouver!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=53349&idcat=7 poster par toi meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 jai essaye les 2-3 site qui ave sur le 2eme lien,ya na que 2 qui marche et ils sont en maintenance jusqu a la rentrer a peu pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant