Aller au contenu

2 question de noob

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tsou

alors voila sa fait lontemps que je ne suis plus le monde de la ps2 et jai un peu oublier des chsoes

1-> est ce que avec le swap sur la cm on aura toujour besoin de la coque flip top

2--> est ce que juste avec l'adaptateur reseaux je pourrait brancher un hdd

merci

++

Salut

pour la première question,si tu as installé ton swap magic sur ta mc via la faille psx,sache que tu seras obligé de swapper(ou avoir un flip top case dans ta ps2)pour pouvoir booter un backup via ton swap magic dans la mc

pour la deuxième question,il te faudras obligatoirement un adapteur réseau pour pouvoir y mettre un disque dur sur ta ps2(et le log hdadvance pour pouvoir y installer tes jeux ps2 )

sur ce je te souhaite bonne nuit je vais me coucher moi suis naze

bonne nuit sinon si tu met le HD LOADER sur ta CM tu aura besoin d'un cd de PS1 pour booter dessus mais tu aura pas de swap a faire comme ca boot directement dessus tu laisse le jeux ps1 dedans

merci pour vos reponse aussi rapide mais pour la premiere y a un truc que jai pas piger peut etre parceque je manque desomeil je sais pas masi peut ton swapper sans flip top

et une nouvelle question svp est ce que se swap abime la lentille

merci sur ceux moi aussi je vais aller me coucher

++

Oui tu peux swapper sans flip top, ce n'est juste qu'un accessoire qui facilite la tâche du swap.

Dans ce cas tu dois avoir une slide card ou t'en fabriquer une (à partir d'une carte téléphonique par exemple, ya un post dessus je crois).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M