Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 moi j'ai un souvenir douloureux de men in black sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 moi j'ai un souvenir douloureux de men in black sur ps1 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] ben moi j'ai encore des séquelles(vu qu'à l'époque je l'ai acheté 400 balles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 double dragon 2 sur megadrive ... j'étais tout fou à l'époque, quand j'ai vu mes parents me l'amener après, quand j'y ai joué, je me suis demandé en fait s'ils n'avaient pas voulu me punir plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sur avis de certains membres ds ce sujet, j'ai voulu tester ultraman sur snes. c'est vrai il est infâme A l'apoque comment on pouvait jouer à ça !! Je lui donne pas une minute de jeu par console avant d'être jeté à la poubelle ça fait chère la minute de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 surtout quand tu doit la changer regulierement comme la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je parle du jeu qui est jeté à la poubelle pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Miami Vice sur ps2 ,tellement pouris ,un de mes ami est francais l'avais et me l'avais preter mais m'avais prévenue que c'étais de la merde ,aujourd'hui j,en suis encore attein avec tous le bugs qu'on peut y retrouver dans ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 mooourad tu as test ultraman mais tu es fou !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais sur ps1 surtou ty en a des beaux: MIB et deathtrap dungeon...quel horreur.. j en ai des frissons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 the mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant