Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 lol ouais scar jdisait sa dans le sens a ataquer les intrus^^ ouais le 4 a la limite mais les tous dernier la clair, j'ai vraiment adoré... une fois jlave reinstaller juste pour rejouer a ce nivo! kel bonheur se balader en bato,passer entre les mines a la nage ou en, bato avant les 12 coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 pire jeu auquel j'ai joué au choix familly dog sur snes ultraman et ultra seven sur snes et godzilla sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'aimerais savoir ,ser quoi sa Altered Beast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est quoi ou çà sert a quoi? pour la premiere c'etait le jeu vendu avec la megadrive dans le 1er bundle vendu avec la console pour le secon çà sert surtout a utilisé ta console quand tu venais de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 OK,je vois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pire jeux the incredible hulk sur ps1 rien ke la cinematik donne pas envie d'y jouer! Sinon california je sais plus koi sur 64 'un jeux de bagnol tout laid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pire jeu... Iznogoud ! Sur PSx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Oni sur PS2 craint vraiment : quel ennui ce jeu, et puis techniquement c a peine mieux qu'un jeu PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ford racing 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sinon california je sais plus koi sur 64 'un jeux de bagnol tout laid) tu parlerais pas de california speed changar ?c'est vrai que c'est ce jeu n'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant