Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je vous emmerde. ton language stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 guette moi lotre de 15 ans qui joue son modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ah ouais mais je crois que tu ne pourras plus rien dire maintenant au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ouais je suis arrivé au bon moment on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le pire jeu est.........tomb raider,et oui vous n'avez pas lu fau,c'est bien tomb raider,je sai pa ske tout lmonde trouve a ce jeu débile,et cette lara qui se prend pour Mc giver ils ont bien fait de croire qu'une meuf avec des nichons comme des pasteques pourrai passer pour un perso principal.méme l'idée du jeu jla trouve vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est quoi ca encore pour un boulet?? ah ouais mais je crois que tu ne pourras plus rien dire maintenant mdr kouki ouais je suis arrivé au bon moment on dirait heureusement ¨_¨ merci ma poule (heu depoule) ok je pars [_] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 lol depoule toujours pret a ataquer ausinon tomb raider1,2,3 genial les dernier pur daube!! le mieux c le 2, a venise kel bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le mieux c le 2, a venise kel bonheur!! clair, j'ai vraiment adoré... un de mes premiers jeux sur PS1 aussi Sinon comme pire jeu, mhum je vois vraiment pas, toutes consoles confondues... jpeux juste donner mon préféré mais c'est pas le but du topic lol depoule toujours pret a ataquer a nous défendre plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 rathalos : pitié, fais un effort pour écrire, j ai du te lire 3 fois avant de tout comprendre... moi j aime bien tomb raider IV la révélation finale car ca se passe en egypte (apres le scenar' je m en balance un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 disolé,sa arrive seulment quand je suis exité . j'ai vraiment pa kiffé ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant