Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ivan, j'crois que Prince Vegeta parlait de James Pond et non Bond, comme il l'a écris... Parce que effectivement, Golden Eye sur N64, c'était d'la boulette! Les "James Pond", c'est vrai que c'était bof-bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 james pond c'est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Crash Nitro Kart , Corvette , Ford Racing 3 , Minority Report , Kengo master of bushido , La grande evasion , Contra , Juiced....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Contra toi t'as envie de te faire tuer par ivan non ? concernant kengo je trouve que c'est un très bon jeu, certe vieux mais très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai oublié Tomb Raider et TEKKEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 rise sur snes c ete nul!!!!(combat de robot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 rez c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 au risque de me faire huer, je peux vous dire que j aime bien tomb raider malgré les gros bugs et les gros nichons ( comment elle peut courir avec ca ? ). j ai decouvert le premier opus sur une demo sur pc ya presque 10 ans de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 tomb raider, elle est moche comme un cul cette pouff, j'ai toujours détesté que mon copain joue a ce jeux. oui je suis jalouse et alors?? je vous emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ô_O ? t as une facon de t exprimer, ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant