Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 carmelo, le but de trackmania n'est pas d'avoir le plus de caisse possible, d'ailleurs dans le 2, ça n'a pas changé. Après 3 heures pour finir le jeu, t'as pas du faire les puzzle... il a des défauts comme la musique par exemple mais on peut pas le cataloguer comme pire jeu... après, je sais pas pourquoi tu compares burnout 3 à trackmania... on compare trackmania à outrun !? Nan, tu te trompes de sujet... Bref, j'ai jamais dit que trackmania est le meilleur jeu de voiture, je vois pas pourquoi tu t'enflammes avec tout tes " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est vrai que comparer les jeux arcades à trackmania c'est comme comparer un kebab à un couscous c'est pas comparable(et c'est pas le meme type de jeu...je parle de trackmania et burnout 3)sinon comparons soulcalibur à street of rage,tétris à zelda,les épisodes de narutos aux episodes de colombo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 lol dante. Voilà, c'était HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c ça qu'est bon, tu vas gagner une course parce que t'as une meilleure voiture, c'est du millimetre, de la trajectoire... Moi je dirais faut déja le pilote pour pouvoir se servi de la voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 " c ça qu'est bon, tu vas PAS gagner une course parce que t'as une meilleure voiture, c'est du millimetre, de la trajectoire... " Voilà ma phrase que j'ai rectifiée. Je sais pas faire les edit ni les citations donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je sais pas faire les edit ni les citations donc voilà... je pense faire des tutos sur ça sinon comparons soulcalibur à street of rage,tétris à zelda,les épisodes de narutos aux episodes de colombo pourquoi pas street fighter et medal of honor burnout 3 est un jeu de voitures / trackmania lui aussi un jeu de voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 t borné... c pas le sujet... je sais pas, t'as qu'à créé un post "meilleur jeu de voitures"... Pour revenir au sujet (et au jeu de voiture par la même occasion) lamborghini challenge sur n64 était une belle merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pour revenir au sujet (et au jeu de voiture par la même occasion) Ridge Racer 5 sur ps2 une vrai caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 le ridge racer sur ds à l'air d'être une misère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 C'est vrai que comparer les jeux arcades à trackmania c'est comme comparer un kebab à un couscous c'est pas comparable(et c'est pas le meme type de jeu...je parle de trackmania et burnout 3)sinon comparons soulcalibur à street of rage,tétris à zelda,les épisodes de narutos aux episodes de colombo 300% avec Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant