Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi, je l'ai sur ps1, mais je l'ai pas trop aimé comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bah vend le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Depoule tu me choque quand tu dis que PGR2 est une daube , alors qu'il est un des meilleurs jeux de caisse au monde , pour moi le meilleur meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est bien connu les mecs qui aiment la ps2 n'arrivent pas à être objectif car il se prennent des bananes par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 désolé les gars mais le problème c'est qu'à la base j'aiment pas trop les jeux de courses donc GT 4 et PGR 2 pour moi ca se vaut, et a la rigueur je m'en bats les burnes a coup de pelle a tarte. donc vos remarques anti sony j'en fais ca => car sony c'est peut etre de la merde mais microsoft, c'est de la merde plus du vomis de cyrosé du foie le tout recouvert d'une fine couche d'herpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est bien connu les mecs qui aiment la ps2 n'arrivent pas à être objectif car il se prennent des bananes par sony ha ben de mieux en mieux moi qui aime la ps2(et les autres consoles)je suis servi bordelle c'est dit par une personne qui n'a d'yeux que pour la neogeo,kof et berzerk et que les autres machins c'est de la merde à ses yeux en tous cas merci monsieur ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 la neogeo berserk Ben moi j'ai acheté ma ps2 y a même pas 1 ans pour berserk mdr et pour rumble fish et les contras. Me suis pris moi aussi une banane par sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ok DePouLe je comprend mieux pourkoi tu n'aime pas PGR2 cart tu n'aime pas les jeux de caisses !!!! les gars vous etes vachements constructifs sur vos arguments anti sony , anti crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 anti sony , anti crosoft on m'as appellé ? ivan quel rapport avec les bananes? peut etre avec donkey konk et les konga de tendo??? ca n'empeche pas que j'ai bien aimé ces deux ptits jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pour l'instant moi nintendo c'est mort apart re4 et naruto 3 j'ai rien testé d'accrochant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant