Aller au contenu

PIRE JEUX AUQUELLE VOUS AVEZ JOUEZ!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Depoule tu me choque quand tu dis que PGR2 est une daube , alors qu'il est un des meilleurs jeux de caisse au monde , pour moi le meilleur meme

Invité Invité

désolé les gars mais le problème c'est qu'à la base j'aiment pas trop les jeux de courses donc GT 4 et PGR 2 pour moi ca se vaut, et a la rigueur je m'en bats les burnes a coup de pelle a tarte. donc vos remarques anti sony j'en fais ca => car sony c'est peut etre de la merde mais microsoft, c'est de la merde plus du vomis de cyrosé du foie le tout recouvert d'une fine couche d'herpes

Invité Invité

c'est bien connu les mecs qui aiment la ps2 n'arrivent pas à être objectif car il se prennent des bananes par sony

ha ben de mieux en mieux moi qui aime la ps2(et les autres consoles)je suis servi bordelle c'est dit par une personne qui n'a d'yeux que pour la neogeo,kof et berzerk et que les autres machins c'est de la merde à ses yeux en tous cas merci monsieur ivan

Invité Invité

la neogeo

berserk

Ben moi j'ai acheté ma ps2 y a même pas 1 ans pour berserk mdr et pour rumble fish et les contras. Me suis pris moi aussi une banane par sony

Invité Invité

ok DePouLe je comprend mieux pourkoi tu n'aime pas PGR2 cart tu n'aime pas les jeux de caisses !!!!

les gars vous etes vachements constructifs sur vos arguments anti sony , anti crosoft

Invité Invité

anti sony , anti crosoft 

on m'as appellé ?

ivan quel rapport avec les bananes?

peut etre avec donkey konk et les konga de tendo???

ca n'empeche pas que j'ai bien aimé ces deux ptits jeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M