Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 la xbox encule la ps2 et si le neowave sort dessu elle enterrera la ps2 La ps2 c'est du caca avec des ptits bouts de noisette dedans pour atténuer son gout merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Non plus sèrieusement ce qui a sauvé la xbox je crois c'est tous ce qu'elle fait une fois modifié c'est tous,sinon si elle n'était pas modifié,s'aurait été une console qu'aurai pris poussière chez moi(et attention loin de moi de dire que la ps2 bousille la xbox ou vice et versa j'ai pas que ça à faire à me poser ce genre de question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 la xbox encule la ps2 et si le neowave sort dessu elle enterrera la ps2 La ps2 c'est du caca avec des ptits bouts de noisette dedans pour atténuer son gout merdique Et ben le forban n'est pas parti de main morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 non mais dans chaque catégori de jeux y a une bombe sur xbox qui explose les autres support baston 3d dead or alive 3 et ultimate jeu de caisse arcade burnout 3 et out run 2 beat them all otogi 1 et 2 shoot 3d panzer dragoon orta fps halo 1 et 2 doom 3 course project gotham racing 2 action rpg fable etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 non mais dans chaque catégori de jeux y a une bombe sur xbox qui explose les autres support baston 3d dead or alive 3 et ultimate jeu de caisse arcade burnout 3 et out run 2 beat them all otogi 1 et 2 shoot 3d panzer dragoon orta fps halo 1 et 2 doom 3 course project gotham racing 2 action rpg fable etc. mouais bof bof quoi, pour moi y a que dla merde la dedans a part DOA3 et panzer dragoon orta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 les daubes de chez daubes pour moi sont castlevania et godaii sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 en citant castlevania tu va pas te faire beaucoup de potes c'est limite si tu cherche les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 mais non,moi j'adore grave castlevania,mais la version ps2 et vraiment une daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 une daube fo pas abuser non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Non ça va castelvania sur ps2 est un bon jeu(je l'ai mème terminé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant