Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Non il s'est pas raté disons que c'est ses cheveux qu'ont amorti le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bande de naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Dragon Ball Budokai (15 minute de jeu en tout pour tout) et PSG football sur MegaDrive^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 addidas power soccer ??? Terible ce jeu !! supra defoulant !!!!!! La pire daube que j'ai jouer ? GT4 sur ps2 ? Ou Gta qui saccade sur ps2 ? nan serieusement un qui m'a bien marqué a l'epoque de la nes , c Dragon ball !! putain ce qu'il eter chiant ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 the mission sur ps1 starsky et hutch sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben moi un jour , on m'a prêter une Xbox avec les ( soit disant ) gros Hit de la Box .... Ben j'en rigole encore @ Sango : GTA SA il a beau ramé sur PS2 , ça nous a pas empêcher de le finir avant les X-box man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi j'ai vraiment mais alors vraiment failli gerber avec nintendog vraiment de la merde comme jeu. Mais bon les jap' adorent faut leur donner ce qu'ils veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 @ Sango : GTA SA il a beau ramé sur PS2 nan je parle de GTA 3 ;-) Moi j'ai vraiment mais alors vraiment failli gerber avec nintendog vraiment de la merde comme jeu. Mais bon les jap' adorent faut leur donner ce qu'ils veulent bizare il a l'air exellent ce jeu ! de plus c une des meilleures ventes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 gokuwill gta aussi c'est une bonne vente et pourtant c'est de la daubasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ben moi un jour , on m'a prêter une Xbox avec les ( soit disant ) gros Hit de la Box .... Ben j'en rigole encore lol j'ai vecu la même chose et y a qu'un truc a dire, la xbox c'est vraiment la pire console jamais sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant