Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 personne ne parle d'enter the matrix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pk rendre les gens malade a parler de ce jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 parceque la suite sort bientot? enter the matrix est aussi mauvais que les deux suites de matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 parle en toi aller donne ton avis sur tout ces merde aller gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 je sais pas j'ai pas pu depasser le troisieme niveau mon perso est encastré dans une table a cause d'un bug de colision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant